| Offre pour un essai... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madmax
Messages : 6 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 43 Localisation : au pays de Candyyyy
| Sujet: Offre pour un essai... Ven 21 Aoû - 12:46 | |
| J'ai RDV auprès du concessionnaire Triumph pour la revison de ma speed en date du 01 septembre. Hors, je n'ai pas de repos ni quartier libre ce jour (cause changement dans le service ) J'ai donc besoin d'un pilote afin que ma moto sois revisé et ainsi partir bien pour le Bol et eviter ainsi des "Arnaud kawazakiste attitude" Cerise accompagnera ce "pilote" ( Vous n'imaginez pas au combien cet effort me coute , mais n'ai pas le choix ) Voilà, merci (non non, pas GAAAZz sur ce coup là... ) | |
|
| |
klochet'
Messages : 108 Date d'inscription : 23/10/2008 Age : 56 Localisation : Saint Pierre en Faucigny
| Sujet: Re: Offre pour un essai... Ven 21 Aoû - 13:33 | |
| Salut Max, moi je travaille pas loin du concessionnaire, tu peux me la déposer la veille au soir (la moto , pas cerise c'est trop risqué ) je l'emmene à Annecy Mardi matin et te la ramener le soir... à toi de voir... Mais attention , que si il ne pleut pas ce jour là !!!! Qui qui roule ce week end????
Dernière édition par klochet' le Sam 22 Aoû - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Strike
Messages : 314 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 59 Localisation : Scionzier "les Bains"
| Sujet: Re: Offre pour un essai... Ven 21 Aoû - 19:54 | |
| Pour la Tiumph , nous on a un pb car on bosse --> c'est un mardi donc pas possible ni moi moi, ni pour Dam.
Pour ce week-end, Dede a proposé de faire une balade ce dimanche. Nous on est partants, peut-être Jim également.
Max et Cerise, je ne sais pas... et les revenants de Croatie, on saura + demain. | |
|
| |
Madmax
Messages : 6 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 43 Localisation : au pays de Candyyyy
| Sujet: Re: Offre pour un essai... Sam 22 Aoû - 11:03 | |
| bijour Pour la moto je ne connais pas encore mes prochains jours de repos. Mais je te tiens au courant Klochette. Merciiii Pour une sortie moto suis toujours partant, sauf que ce week nous recevons des amis d'Alsace Appel de phares à tous &, GAAAZz | |
|
| |
calimero06
Messages : 54 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 56 Localisation : NICE 06
| Sujet: Re: Offre pour un essai... Dim 23 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
Strike
Messages : 314 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 59 Localisation : Scionzier "les Bains"
| Sujet: Re: Offre pour un essai... Lun 24 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
klochet'
Messages : 108 Date d'inscription : 23/10/2008 Age : 56 Localisation : Saint Pierre en Faucigny
| Sujet: Re: Offre pour un essai... Mar 25 Aoû - 0:11 | |
| Au moins toi tu me comprends... j'ai pris une monstre tempete le week end ou tu es venu...
Bon , depuis j'ai sèché mais je reste traumatisé...
Je vais aller habiter Callas lol | |
|
| |
Strike
| Sujet: Re: Offre pour un essai... Mer 26 Aoû - 21:13 | |
| Et Caliméro au moment de la tempete était en train de siroter un appero chez Tierry. Mais de quoi se plaint-il enfin !!! On fait tout pour lui rendre le séjour agréable | |
|
| |
klochet'
| Sujet: Re: Offre pour un essai... Ven 28 Aoû - 13:30 | |
| Je l'ai !!!!! je l'ai !!!! la speed est dans mon garage !!!!!! Il faut que je fasse un photo !!! vite | |
|
| |
Strike
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre pour un essai... | |
| |
|
| |
| Offre pour un essai... | |
|