Messages : 2 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 59 Localisation : cluses
Sujet: un nouveau...... Lun 18 Mai - 10:25
salut à tous....
je fait juste un petit passage, pour vous dire bonjour
présentation : j'ai 43 ans,le premier qui dit que je suis vieux je le mord... marié et bientot 4 enfants.....mais deja deux petits fils je suis de cluses...ma moto une DUCATI 748
motard depuis une bonne vingtaine d'année j'ai connu pas mal de motos,la liste est trop longue a écrire..... certain d'entre vous me connaisse depuis nombres d'année puisque j'ai participé au premier JUMBO ainsis que les 4 ou 5 suivants puis hier la 16eme édition
je me suis permis de mettre sur mon site www.748ducati.com un petit CR du JUMBO de cette année pour en faire profité les membres du moto-club DUCATICOMTOIS
Voila pour la prez.........je passerai de temps a autre vous faire un petit coucou.................
a bientot....steph [url=http://www.748ducati.com]
Gazzz Admin
Messages : 56 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 39 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: un nouveau...... Lun 18 Mai - 14:14
Merci bien d'être passé sur notre forum !
Est ce que tu peux me fournir une image/logo représentant le site 748 ducati, pour me permettre de la mettre dans la partie "partenaire" du forum ?
En te remerciant
calimero06
Messages : 54 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 56 Localisation : NICE 06
Sujet: Re: un nouveau...... Lun 18 Mai - 18:51
Salut et bienvenue a toi !!!!!!!!!!!
ninja06
Messages : 14 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 68 Localisation : NICE
Sujet: Re: un nouveau...... Lun 18 Mai - 18:57
Salut, et bien venue sur le forum. Pas mal le compte rendu sur ton site.
A+ dans le sud si tu passes...
jsaloisia
Messages : 2 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 59 Localisation : cluses
Sujet: Re: un nouveau...... Mar 19 Mai - 12:03
Gazzz a écrit:
Merci bien d'être passé sur notre forum !
Est ce que tu peux me fournir une image/logo représentant le site 748 ducati, pour me permettre de la mettre dans la partie "partenaire" du forum ?
En te remerciant
sans prob pour le logo.........je suis en train de m'en faire un mais entre la gestion de mon site le boulot la famille je suis un peu a la rue en ce moment..
Gazzz Admin
Messages : 56 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 39 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: un nouveau...... Mar 19 Mai - 12:30
D'accord pas de soucis
il suffira de me contacter une fois que c'est fait
Strike
Messages : 314 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 59 Localisation : Scionzier "les Bains"
Sujet: Re: un nouveau...... Mar 19 Mai - 21:40
Salut à toi ! Merci pour ta participation au Jumbo... ton petit mot et ta pub ! C'est génial... J'espère te revoir un de ces jours...