Je n'ai pas eu le temps de faire des photos mais elle est bien dans mon garage et j' en suis dingue !!!!!!! échange contre mon gex qui avait 25000 km le kit chaine fatigués et les pneu a la corde le tuono lui a 5700 km il est de la meme année que mon gex et n' a pas la moindre rayure il est bleu j' ai roulé dimanche avec que du bonheur par contre je l' emmène respirer demain car la il a quelque chose qui est coincé dans sa gorges et lui mettre le pignon de 14 que le vendeur m' a fourni apres ça il sera parfait !!!!!!
Voila je suis super content A+
klochet'
Messages : 108 Date d'inscription : 23/10/2008 Age : 56 Localisation : Saint Pierre en Faucigny
AAAAAAAAAAAh mais ils sont en solde en ce moment les Tuono ou quoi !!! Si on se retrouve tous avec la même machine c'est plus drole me, I love my bike... bien que l'petit supermoto 950 de KTM me fait de l'oeil. Essai très proche, à confirmer GAAAZz
Strike
Messages : 314 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 59 Localisation : Scionzier "les Bains"
j' en suis raid dingue de cette moto j'ai changé la couronne depuis elle est parfaite pour moi c'est aussi violent que le gex mais je vais moins vite et je m' amuse comme un gamin, dimanche je vais rouler a ALES je suis impatient de découvrir le potentiel de la moto je vous raconterai.
klochet'
Messages : 108 Date d'inscription : 23/10/2008 Age : 56 Localisation : Saint Pierre en Faucigny