Messages : 54 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 56 Localisation : NICE 06
Sujet: Un petit bonjour de Nice Ven 24 Avr - 18:56
Salut tout le monde, je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas je m' appel fred je suis maintenant sur nice mais je suis resté en HAUTE-SAVOIE pendant environ 5 ans et c' est pendant cette période que j' ai eu le bonheur de connaitre mes amis damien et annia et qui m' on fait connaitre a leur tour le moto club j' ai aussi rencontré votre président dans des conditions pas très agréable pendant ces activitées de pompier . Je suis aussi le membre du moto-club qui est resté le moins longtemps inscris car j' ai trouvé du boulot dans le sud dans la foulée !!!!mais je vous garde toujours dans mon coeur malgré la distance. Sinon au niveau moto je suis actuellement en 1000 GSXR K7 et j' ai eu la chance de faire un stage de pilotage avec MR SARON au LEDENON et c' était vraiment une super expérience J' espère vous voir lorsque vous serez dans le sud au mois de mai car vous me manquez beaucoup. Le bonjour a tous ceux qui me connaisse !!!!!!!!!!!!!
Strike
Messages : 314 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 59 Localisation : Scionzier "les Bains"
Sujet: Re: Un petit bonjour de Nice Ven 24 Avr - 20:20
Bijour msieus Caliméro...
Bon, ta présentation est très bien, mais pour les petits nouveaux --> pourquoi Caliméro ???? Bien heureuse de t'avoir de nouveau avec nous ...
calimero06
Sujet: Re: Un petit bonjour de Nice Ven 24 Avr - 20:28
Strike a écrit:
Bijour msieus Caliméro...
Bon, ta présentation est très bien, mais pour les petits nouveaux --> pourquoi Caliméro ???? Bien heureuse de t'avoir de nouveau avec nous ...
J' ai toujours aimé ce petit poussin a qui il arrive toujours des choses "vraiment trop inzuste" et qui se plaint beaucoup mais que tout le monde aime !!!!!!
Strike
Messages : 314 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 59 Localisation : Scionzier "les Bains"
Sujet: Re: Un petit bonjour de Nice Ven 24 Avr - 20:35
Ahh ! T'avais compris pourquoi on t'aime bien
Le pauvre petit Caliméro ...
Chevalier Blanc
Messages : 4 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 60 Localisation : Scionzier
Sujet: Salut Caliméro Dim 26 Avr - 13:14
Ca y est j'arrive !!!!
Ed
Messages : 12 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 61 Localisation : St Pierre en Faucigny
Sujet: L'ancien tunning man devenue motard Dim 26 Avr - 14:58
Salut mon amis, On a beaucoup de plaisir d'avoir de tes news... Solange et moi on te souhaite de du bien et qui sait , peut être que nous aurons le plaisir de nous voir bientôt @+ Eddy
klochet'
Messages : 108 Date d'inscription : 23/10/2008 Age : 56 Localisation : Saint Pierre en Faucigny
Sujet: Re: Un petit bonjour de Nice Dim 26 Avr - 16:01
Et oui Fred, je crois que le nom de Caliméro n'est pas usurpé.
Je suis tes (més)aventures à distance et compatis à tes déboires.
Je suis content de te revoir à l'ascension.
A très bientôt.
K.
Chevalier Blanc
Messages : 4 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 60 Localisation : Scionzier
Sujet: Re: Un petit bonjour de Nice Dim 26 Avr - 20:37
Oh ! Ed faut un peu te présenter toi même. maintenant que tu sais écrire
calimero06
Sujet: Re: Un petit bonjour de Nice Lun 27 Avr - 10:58
Euh damien c' est quoi ces bottes !!!!!!!!!!
calimero06
Sujet: Re: Un petit bonjour de Nice Mar 28 Avr - 11:53
Alors c' est quoi ce bordel post vu 46 fois et pas plus de réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous m' aimez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas "c' est vraiment trop inzuste"
Strike
Sujet: Re: Un petit bonjour de Nice Mar 28 Avr - 15:10
Hé oh ! T'as fini de faire ton Caliméro... !
Mais bien sûre qu'on t'aime IL FAUT JUSTE QUE CERTAINS SE CONNECTE ... ET APPRENNE A UTILISER LE FORUM !
Mais de qui elle parle ?
Ed
Messages : 12 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 61 Localisation : St Pierre en Faucigny
Sujet: C'est vraiment trop injuste Mar 28 Avr - 17:03
Ben alors Calimero Tès a fond gazzz On te repond depuis la hiote C'est quand qu'on te vois? C'est quand que tu revient vers nos montagne? Ed
calimero06
Sujet: Re: Un petit bonjour de Nice Mer 29 Avr - 9:35
Ed a écrit:
Ben alors Calimero Tès a fond gazzz On te repond depuis la hiote C'est quand qu'on te vois? C'est quand que tu revient vers nos montagne? Ed
C' est sur que je ne regrette pas d' être parti dans le sud pour le soleil et la moto toute l' année mais en dehors de ça vous me manquez grave et avec tout ce qui m' est arrivé je serai sans les enfants je pense que je serai revenu dans la région car ici pour se faire de vrai amis c' est vraiment difficile En tout cas j' espère que cet été je pourrai faire un petit tour dans vos montagne et vous revoir tous mais d' ici la il y a la fin mai
Dernière édition par calimero06 le Sam 9 Mai - 19:41, édité 1 fois
Strike
Sujet: Re: Un petit bonjour de Nice Sam 2 Mai - 21:43
[quote= C' est sur que je ne regrette pas d' être parti dans le sud pour le soleil et la moto toute l' année mais en dehors de ça vous me manquez grave et avec tout ce qui m' est arrivé je serai sans les enfants je pense que je serai revenu dans la région car ici pour se faire de vrai amis c' est vraiment difficile même éric qui est venu a lattes l' année dernière ne m' appel plus je ne pensais pas que le divorce était comme la grippe porcine contagieuse !!!!!! En tout cas j' espère que cet été je pourrai faire un petit tour dans vos montagne et vous revoir tous mais d' ici la il y a la fin mai [/quote] Eh ben mon Caliméro ! la groppe porcine ? rien que cela ! Et moi qui croyait que le premier cas était détecté à Paris ...
calimero06
Sujet: Re: Un petit bonjour de Nice Sam 9 Mai - 19:45
Alors damien il fait quoi il vient pas me dire un petit bonjour
Strike
Sujet: Re: Un petit bonjour de Nice Dim 10 Mai - 12:19
Pour tout te dire , le chavalier blanc dors là ... Et il n'a pas encore tout compris ...